Comment faire une réclamation ?

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez nous faire des retours suite à votre dernière course (contestation de frais d’annulation ou d’attente, attitude du chauffeur, incident lors d’une course…), vous pouvez contacter notre équipe Support à l’aide de

Est-il possible de voyager à plusieurs à bord d&...

Nos chauffeurs peuvent transporter plusieurs passagers sans problème. Cependant, vous devez veiller à choisir la gamme de véhicule adaptée à vos besoins : Standard et Business : 3 passagers Van : 6 passagers Si le nombre de passagers dépasse la

Est-il possible de voyager avec un animal ?

Si vous voyagez avec votre animal de compagnie, veuillez prendre contact avec votre chauffeur dès la réception du SMS « Mon chauffeur est en route » afin de vous assurer qu’il accepte de transporter une personne accompagnée de son animal de compagnie.

Combien de bagages puis-je transporter avec moi ?

Il est possible de transporter le nombre de bagages suivant, selon le type de véhicules: Standard et Business : 2 valises grand format et 2 valises taille cabine Van : 3 valises grand format et 2 valises taille cabine ou

Est-il possible de voyager seul(e) en ayant moins ...

Un mineur de plus de 12 ans peut voyager seul à bord de nos Cabs. Cependant, il est important que la course soit réservée avec un accord parental au préalable.

Est-t’il possible de réserver un Cab pour l...

La réglementation interdit aux chauffeurs VTC le transport unique de colis. Si vous souhaitez transporter un colis, il vous faudra alors monter à bord du véhicule également.

LeCab fournit t-il des réhausseurs ou siège béb...

Nous ne disposons pas de sièges adaptés pour vos enfants à bord de nos Cabs. En revanche, tous nos véhicules sont équipés du système Isofix qui permet de facilement installer votre propre siège, sans frais supplémentaires. N’hésitez donc pas à

Est-il possible de suivre l’arrivée de mon ...

Il est possible de suivre l’arrivée de votre chauffeur depuis votre application mobile. Vous êtes également notifié par SMS lorsque le chauffeur est en approche vers votre point de rendez-vous, et lorsqu’il est arrivé.

Comment modifier/annuler ma réservation ?

Vous pouvez modifier ou annuler votre réservation, directement depuis l’application mobile ou le site internet. Sur l’application ou le site internet, sélectionnez l’onglet « Courses » puis la réservation souhaitée. Vous pouvez ensuite modifier le lieu de prise en charge, la destination,

Dans quelles villes puis-je commander un Cab?

LeCab est présent sur 85% du territoire français, dont : Paris – Lyon – Marseille – Aix en Provence – Nice – Cannes – Bordeaux – Toulouse – Strasbourg – Nantes – Toulon – St Tropez – Grenoble – Annecy