Qui sont les chauffeurs LeCab ?

Notre force et fierté chez LeCab est notre flotte de chauffeurs partenaires. Notre processus d’affiliation comprend différentes étapes de sélection et formation (quizz en ligne, échange téléphonique, formation et signature de nos chartes partenaires). Une fois validé, nos chauffeurs partenaires

Comment laisser un pourboire à mon chauffeur ?

A la fin de votre course, vous avez la possibilité de laisser un pourboire à votre chauffeur. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur « Laisser un pourboire » à la fin de votre course. Ce pourboire sera intégralement reversé

Suis-je assuré en cas d’accident ?

Les dommages matériels et corporels que vous pourriez subir lorsque vous êtes dans un de nos véhicules sont couverts par l’assurance de transport de personnes à titre onéreux dont le chauffeur partenaire est titulaire.

Comment noter mon chauffeur à la fin d’une ...

Vous souhaitez notez votre chauffeur? Rien de plus simple, à la fin de votre course un écran apparaîtra afin de laisser une note et commentaire à destination de votre chauffeur .

Comment m’assurer que le chauffeur est en co...

Notre processus strict d’affiliation nous permet de nous assurer que l’ensemble de nos chauffeurs partenaires sont en conformité par rapport de la loi. Ils sont dans l’obligation de nous fournir lors parcours d’affiliation les documents suivants: Carte d’identité Permis de

Que se passe-t-il si mon vol est en avance ou en r...

Aux aéroports, l’attente est offerte jusqu’à 20 minutes après votre heure de réservation. Au-delà l’attente est facturée : Gamme Standard : 0,33€/minute Gamme Business : 0,649€/minute Gamme Infinite : 1,881€/minute Gamme Van : 0,858 €/minute Lors de la réservation, nous

Le prix de la course peut-il varier en fonction du...

Le prix de la course n’est pas impactée par le nombre de bagages. Cependant, il vous revient donc d’estimer le véhicule ayant la capacité suffisante pour accueillir tous vos bagages. Si vos bagages sont trop volumineux, le chauffeur se réserve

Quel numéro de téléphone renseigné lors de la ...

Pour créer votre compte, nous vous demandons de renseigner votre numéro de téléphone. Afin que ce soit valide, nous vous recommandons de mettre un numéro portable afin d’avoir une expérience optimale. En effet, des SMS vous sont envoyés pour :

Puis-je choisir un accueil personnalisé en gares ...

Nous offrons à nos clients la possibilité de bénéficier d’un accueil personnalisé aux aéroports et gares. Votre chauffeur vous attendra à la sortie et vous accompagnera jusqu’au véhicule. Vous pouvez choisir cette option lors de votre réservation. Celle-ci vous sera

Je n’arrive pas à me connecter à mon compt...

Vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte? Pas de panique! Suivez les étapes suivantes afin de réinitialiser votre compte: Cliquez sur ‘mot de passe oublié » sur votre écran de connexion. Vous alors recevrez un mail avec lien sur

Comment retrouver l’historique de mes course...

Votre historique de course est disponible 24/7 via la plateforme de réservation (Web) ou l’application. Depuis l’application, cliquez sur la pastille en haut à gauche et sélectionner l’onglet « Historique ». Vous aurez alors accès à l’ensemble des courses réalisées. Si vous

Conditions d’attente et retard aux gares

Aux gares, l’attente est offerte jusqu’à 5 minutes après votre heure de réservation. Au-delà l’attente est facturée : Gamme Standard : 0,33€/minute Gamme Business : 0,649€/minute Gamme Infinite : 1,881€/minute Gamme Van : 0,858 €/minute Lors de la réservation, nous

Comment configurer une adresse en favori?

Configurer une adresse récurrente en « Favoris », vous permet de gagner du temps lors de la saisie de celle-ci. En effet, une fois enregistré en favori, l’adresse sera automatiquement enregistrée et associée à votre compte: vous n’aurez donc plus besoin de

Comment réinitialiser mon mot de passe?

Pour réinitialiser votre compte: Cliquez sur « mot de passe oublié » sur votre écran de connexion. Vous alors recevrez un mail avec lien sur lequel cliquer pour réinitialiser votre mot de passe. Si cette manipulation ne fonctionne pas, notre support client

Parrainage

Comment parrainer un(e) ami(e) ? Vous souhaitez recommander LeCab à un ami? Pour cela, cliquez sur la pastille en haut à gauche (ajout icône) puis sélectionnez \ »Code promo\ ». En haut de la page, vous avez la possibilité d’envoyer via SMS

Codes Promotionnels

Comment ajouter un code promo à ma course? Pour ajouter un code promo, cliquez sur la pastille en haut à gauche, puis sélectionnez \ »Code promo\ ». Vous pouvez directement ajouter un code promo valide.   Où puis-je trouver mes codes promos

Pourquoi mon paiement a t’il été refusé ?

Pour ajouter une carte de crédit, cliquez sur la pastille en haut à gauche, puis sélectionnez \ »Cartes de Crédit\ ». Vous pouvez directement scanner votre carte avec votre appareil photo ou saisir manuellement les numéros de la carte. Pour scanner votre

Quels sont les différentes possibilités de règl...

Selon l’offre souscrite, différents modes de paiement sont disponibles: – Si vous êtes un particulier, alors le prix de la course est débité à la fin de la course sur votre carte de crédit . Si vous êtes une entreprise,

Comment ajouter une nouvelle carte de crédit ?

Pour ajouter une carte de crédit, cliquez sur la pastille en haut à gauche, puis sélectionnez \ »Cartes de Crédit\ ». Vous pouvez directement scanner votre carte avec votre appareil photo ou saisir manuellement les numéros de la carte. Pour scanner votre

J’ai oublié un objet à bord, comment faire...

En cas d’oubli d’objet de valeur à bord du véhicule, n’hésitez pas à contacter notre équipe Support au travers du formulaire ci-après. Nous nous chargerons ensuite de contacter le chauffeur dans les meilleurs délais afin d’organiser le rapatriement de votre objet,

Comment faire une réclamation ?

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez nous faire des retours suite à votre dernière course (contestation de frais d’annulation ou d’attente, attitude du chauffeur, incident lors d’une course…), vous pouvez contacter notre équipe Support à l’aide de

Est-il possible de voyager à plusieurs à bord d&...

Nos chauffeurs peuvent transporter plusieurs passagers sans problème. Cependant, vous devez veiller à choisir la gamme de véhicule adaptée à vos besoins : Standard et Business : 3 passagers Van : 6 passagers Si le nombre de passagers dépasse la

Est-il possible de voyager avec un animal ?

Si vous voyagez avec votre animal de compagnie, veuillez prendre contact avec votre chauffeur dès la réception du SMS « Mon chauffeur est en route » afin de vous assurer qu’il accepte de transporter une personne accompagnée de son animal de compagnie.

Combien de bagages puis-je transporter avec moi ?

Il est possible de transporter le nombre de bagages suivant, selon le type de véhicules: Standard et Business : 2 valises grand format et 2 valises taille cabine Van : 3 valises grand format et 2 valises taille cabine ou

Est-il possible de voyager seul(e) en ayant moins ...

Un mineur de plus de 12 ans peut voyager seul à bord de nos Cabs. Cependant, il est important que la course soit réservée avec un accord parental au préalable.

Est-t’il possible de réserver un Cab pour l...

La réglementation interdit aux chauffeurs VTC le transport unique de colis. Si vous souhaitez transporter un colis, il vous faudra alors monter à bord du véhicule également.

LeCab fournit t-il des réhausseurs ou siège béb...

Nous ne disposons pas de sièges adaptés pour vos enfants à bord de nos Cabs. En revanche, tous nos véhicules sont équipés du système Isofix qui permet de facilement installer votre propre siège, sans frais supplémentaires. N’hésitez donc pas à

Est-il possible de suivre l’arrivée de mon ...

Il est possible de suivre l’arrivée de votre chauffeur depuis votre application mobile. Vous êtes également notifié par SMS lorsque le chauffeur est en approche vers votre point de rendez-vous, et lorsqu’il est arrivé.

Comment modifier/annuler ma réservation ?

Vous pouvez modifier ou annuler votre réservation, directement depuis l’application mobile ou le site internet. Sur l’application ou le site internet, sélectionnez l’onglet « Courses » puis la réservation souhaitée. Vous pouvez ensuite modifier le lieu de prise en charge, la destination,

Dans quelles villes puis-je commander un Cab?

LeCab est présent sur 85% du territoire français, dont : Paris – Lyon – Marseille – Aix en Provence – Nice – Cannes – Bordeaux – Toulouse – Strasbourg – Nantes – Toulon – St Tropez – Grenoble – Annecy

Combien de temps puis-je réserver une course à l...

Vous pouvez réserver une course à l’avance en utilisant l’option « Planifier ma course » depuis notre site internet, ou bien en sélectionnant la date de votre future course depuis l’application LeCab. Vous pouvez réserver une course au minimum 30 minutes avant

Quelles sont les gammes disponibles ?

Lors de la réservation de votre course, vous avez la possibilité de choisir le véhicule le plus adapté à vos besoins, Selon les catégories disponibles : standard, Business ou Van. Nous vous recommandons de sélectionner la gamme en fonction du

Comment réserver une course LeCab ?

Vous pouvez réserver une course très facilement depuis votre application mobile ou encore depuis notre site internet : pour ce faire, il vous suffit de renseigner vos adresses de départ et d’arrivée, puis sélectionner la gamme de véhicule souhaitée. Vous

Je souhaite résilier mon abonnement, comment fair...

Il n’est pas possible de résilier votre abonnement depuis votre compte LeCab. Si vous souhaitez y mettre fin, vous pouvez adresser votre demande directement à notre service commercial à l’adresse résiliation@lecab.fr Veuillez noter que la résiliation de votre abonnement est

Je souhaite changer d’abonnement, comment fa...

Il n’est pas possible de modifier votre offre depuis votre compte LeCab. Si vous souhaitez basculer vers une offre supérieure, vous pouvez contacter directement notre service commercial depuis notre formulaire de contact. Ce service concerne les clients Entreprise uniquement.

Comment contacter le service client ?

Si vous souhaitez obtenir une assistance concernant votre compte professionnel, vous pouvez contacter notre équipe support à l’aide du formulaire ici. Si vous souhaitez obtenir une assistance concernant votre compte particulier, vous pouvez contacter notre équipe support à l’aide du formulaire ici.

Puis-je modifier ma course en course libre ?

Vous souhaitez réserver une course à étape. Chez LeCab vous avez la possibilité de le faire en réservant une course en mise à disposition directement depuis votre espace de réservation. Vous avez également la possibilité de le faire une fois

Dois-je payer les frais de péage ?

Les itinéraires empruntés par les chauffeurs lors d’une course sont optimisés pour que ces derniers prennent le chemin le plus court vers votre destination. Parfois, cet itinéraire peut comporter un péage routier, dont les frais sont alors à votre charge

Quels sont les prix pour les trajets vers les aér...

Les prix sont fixes et forfaitaires dès la réservation. Aucun risque de mauvaise surprise à l’arrivée. Nos forfaits en gamme standard CDG <=> Paris: 48€ en heure creuse* // 64€ heure pleine Orly <=> Paris: 37€ en heure creuse* //

Comment sont calculés nos tarifs ?

Le prix d’une course LeCab est calculée selon plusieurs critères : Prix de la prise en charge Durée estimée de la course + distance estimée de la course Application du tarif heure pleines / heures creuses (Afin de s’adapter à