Comment retrouver l’historique de mes course...

Votre historique de course est disponible 24/7 via la plateforme de réservation (Web) ou l’application. Depuis l’application, cliquez sur la pastille en haut à gauche et sélectionner l’onglet « Historique ». Vous aurez alors accès à l’ensemble des courses réalisées. Si vous

Conditions d’attente et retard aux gares

Aux gares, l’attente est offerte jusqu’à 5 minutes après votre heure de réservation. Au-delà l’attente est facturée : Gamme Standard : 0,33€/minute Gamme Business : 0,649€/minute Gamme Infinite : 1,881€/minute Gamme Van : 0,858 €/minute Lors de la réservation, nous

Comment configurer une adresse en favori?

Configurer une adresse récurrente en « Favoris », vous permet de gagner du temps lors de la saisie de celle-ci. En effet, une fois enregistré en favori, l’adresse sera automatiquement enregistrée et associée à votre compte: vous n’aurez donc plus besoin de

Comment réinitialiser mon mot de passe?

Pour réinitialiser votre compte: Cliquez sur « mot de passe oublié » sur votre écran de connexion. Vous alors recevrez un mail avec lien sur lequel cliquer pour réinitialiser votre mot de passe. Si cette manipulation ne fonctionne pas, notre support client

Parrainage

Comment parrainer un(e) ami(e) ? Vous souhaitez recommander LeCab à un ami? Pour cela, cliquez sur la pastille en haut à gauche (ajout icône) puis sélectionnez \ »Code promo\ ». En haut de la page, vous avez la possibilité d’envoyer via SMS

Codes Promotionnels

Comment ajouter un code promo à ma course? Pour ajouter un code promo, cliquez sur la pastille en haut à gauche, puis sélectionnez \ »Code promo\ ». Vous pouvez directement ajouter un code promo valide.   Où puis-je trouver mes codes promos

Pourquoi mon paiement a t’il été refusé ?

Pour ajouter une carte de crédit, cliquez sur la pastille en haut à gauche, puis sélectionnez \ »Cartes de Crédit\ ». Vous pouvez directement scanner votre carte avec votre appareil photo ou saisir manuellement les numéros de la carte. Pour scanner votre

Quels sont les différentes possibilités de règl...

Selon l’offre souscrite, différents modes de paiement sont disponibles: – Si vous êtes un particulier, alors le prix de la course est débité à la fin de la course sur votre carte de crédit . Si vous êtes une entreprise,

Comment ajouter une nouvelle carte de crédit ?

Pour ajouter une carte de crédit, cliquez sur la pastille en haut à gauche, puis sélectionnez \ »Cartes de Crédit\ ». Vous pouvez directement scanner votre carte avec votre appareil photo ou saisir manuellement les numéros de la carte. Pour scanner votre

J’ai oublié un objet à bord, comment faire...

En cas d’oubli d’objet de valeur à bord du véhicule, n’hésitez pas à contacter notre équipe Support au travers du formulaire ci-après. Nous nous chargerons ensuite de contacter le chauffeur dans les meilleurs délais afin d’organiser le rapatriement de votre objet,