Comment accepter les courses qui sont envoyées pa...

Nos services indiquent parfois par notification que des réservations sont disponibles. Afin de se prébooker dessus, vous retrouverez la course dans l’onglet “Prébook à venir” ou en contactant le service client “Appeler la hotline chauffeur”.

Où retrouver mes factures ?

« En se connectant sur https://partner.lecab.fr/ dont seul le manager de la société a accès. Dans l’onglet “Mes factures et courses” vous retrouverez l’historique des courses effectuées par vous-même ou vos chauffeurs. Vous aurez également accès à vos factures et relevés

Mes documents n’ont pas été validé, que faire...

Les documents transmis sur l’espace partenaire sont vérifiés un à un par nos services. Les demandes sont traitées du lundi au vendredi. Nous pouvons prendre jusqu’à 48h (hors weekend) pour valider vos documents.

Comment ajouter un nouveau chauffeur ?

En se connectant sur https://partner.lecab.fr/ dont seul le manager de la société a accès. Cliquez sur l’onglet “Mes chauffeurs”, puis sur le “+” en haut à gauche de l’écran. Renseignez les informations et documents demandés.

Comment profiter des offres privilèges ?

En vous connectant sur https://partner.lecab.fr/ dont seul le manager de la société a accès. Cliquez sur l’onglet “Mes offres privilèges”.

J’ai déposé un nouveau RIB mais je ne peux pas...

Lorsque vous avez déposé le document d’un nouveau RIB sur la plateforme, nos services s’occuperont de la validation et de la modification. Cette validation peut prendre jusqu’à 48h (hors weekend). Veuillez prendre en compte ce délais de traitement par nos services.

Comment ajouter un nouveau véhicule ?

En se connectant sur https://partner.lecab.fr/ dont seul le manager de la société a accès. Cliquez sur l’onglet “Mes véhicules”, puis sur le “+” en haut à gauche de l’écran. Renseignez le modèle du véhicule, l’immatriculation, la motorisation et les documents demandés.

Je souhaite me rendre dans les locaux LeCab

Une permanence chauffeur est ouverte sans rendez-vous chaque mercredi de 9h à 11h à l’adresse : 91 Rue Jean Jaurès 92800 Puteaux

J’ai modifié la structure de ma société, comm...

Déposer les documents sur votre espace partenaire (KBIS/Registre des métiers/Attestation URSSAF, RC pro, RIB, Attestation VTC) puis créer un ticket pour nos services puisse faire les modifications nécessaires.