Le passager ne se présente pas au lieu de prise e...

« Une attente protocolaire est prévue en fonction du lieu de prise en charge: Aéroport : 45min d’attente (20min d’attente sont inclus dans le tarif, les 25min supplémentaires sont facturées) Gare : 5min d’attente Voie publique : 5min d’attente Le passager

À quel moment modifier l’état de ma course ?

Dès que vous recevez une course, vous devez l’accepter depuis l’application, sinon celle-ci sera proposé à un autre chauffeur. Quand dois-je modifier l’état de ma course ? À votre arrivée à l’adresse de prise en charge Dès que le passager

Comment prendre en charge un chien d’assistance ...

En tant que chauffeur VTC, vous êtes dans l’obligation d’accepter à bord de votre véhicule les chiens d’assistance. Vous devez demander au maître du chien s’il souhaite le garder avec lui ou bien l’installer dans le coffre. Nous vous recommandons

Péages et parkings

Les tickets de péages sont pris en charge par le passager uniquement s’il fait la demande de passer par l’autoroute. Seuls les péages utilisés avec le passager à bord sont pris en charge. Cela ne prend pas en compte les

J’effectue une prise en charge à la gare

Pour effectuer une prise en charge en gare, suivez les instructions de prise en charge indiquées sur l’application chauffeur. En arrivant sur place, garez-vous au parking pro le plus proche du terminal d’arrivée et indiquez votre arrivée sur l’application. Si

Comment prendre en charge un passager en situation...

Accueil d’une personne handicapée visuelle  : voir la vidéo  Accueil d’une personne handicapée moteur : voir la vidéo  Accueil d’une personne avec une déficience mentale, cognitive ou psychique : voir la vidéo 

Comment s’habiller en tant que chauffeur profess...

En tant que chauffeur VTC professionnel chez LeCab, vous devez vous présenter aux passagers avec une tenue professionnelle. Les chauffeurs en gamme Infinite doivent obligatoirement être en costume sombre (noir, bleu marine ou gris foncé). Les chauffeurs en gamme Standard

Mon véhicule n’apparait plus sur l’applicatio...

Si votre véhicule n’apparaît pas dans l’application en vous connectant : Assurez-vous que les documents du véhicule sont à jour sur l’espace partenaire Votre véhicule a peut-être dépassé l’âge limite autorisé sur la plateforme

Modifier ma tour de contrôle de rattachement

Pour modifier la tour de contrôle, vous devez effectuer une demande part ticket sur votre espace partenaire en précisant la ville concernée. Le délais de traitement est de 48h maximum (hors weekend).

Comment me connecter ?

A l’activation de votre profil chauffeur après votre formation, vous avez reçu vos identifiants par mail pour accéder à l’application chauffeur. Vous pourrez modifier votre mot de passe dès votre première connexion à l’app en cliquant sur “éditer votre profil”.