Pour obtenir le remboursement de vos frais de péage, un justificatif de paiement est obligatoire.
Pour cela, il convient de prendre une photo de votre reçu et de la télécharger directement dans votre appli (maximum 24h après la course), puis d’indiquer le montant correspondant.
Attention !N’utilisez pas vos badges télépéages lors de vos courses, auquel cas vous ne pourrez pas être remboursé(e).
❗ Le passage par un péage ne peut se faire qu’à la demande du client.❗
Comment accéder à la zone de rang avec mon badge ADP ? (IDF uniquement)
Pour recevoir une course au départ d’un aéroport, il est nécessaire de rejoindre la zone de rang.
Pour accéder à la zone de rang, les informations relatives à votre badge ADP doivent être mises à jour dans l’Espace Partenaires.
Celle-ci est accessible uniquement grâce à un badge ADP valide.
Merci d’effectuer cette manipulation avant le vendredi 23 avril 2021.
Si votre badge n’est pas valide, vous ne pourrez plus accéder à la zone de rang à partir de cette date.
Quelles sont les règles d'usage aux abords des aéroports ?
Il est tout à fait possible d’emprunter les linéaires professionnels pour déposer votre client dans la zone de dépose-minute.
Pas besoin de sortir le porte-monnaie ! L’accès y est généralement gratuit dans la limite d’un temps indiqué.
En raison des règles sanitaires liées au COVID-19, l’entrée dans les aéroports est strictement limitée aux voyageurs. L’accueil Pancarte est donc possible uniquement sur demande expresse.
Nous vous invitons ainsi à récupérer votre client sur les parkings réservés aux professionnels.
Pour cela, il convient de vous munir de votre badge ADP. Ce badge vous permet notamment de stationner dans les parkings professionnels situés aux abords des terminaux.
À noter que la durée de stationnement est limitée à 1h. Cela vous évitera de recevoir une amende bien salée !
Vous n’avez pas de badge ADP ? Faites votre demande ici 👇