Prévoyez votre prochain trajet en toute tranquillité avec notre service de qualité supérieure !
Que ce soit pour vous rendre à l’aéroport sans souci ou pour vous déplacer facilement dans la ville, nos chauffeurs expérimentés et nos véhicules confortables sont là pour vous. Réservez dès maintenant pour profiter d’une expérience sans stress et laissez-nous vous conduire où vous avez besoin d’aller
Chez LeCab, nous portons de fortes valeurs de gouvernance.
Nous avons à cœur d’améliorer le bien-être et le quotidien de chacun, en prenant en compte les attentes de l’ensemble de nos parties prenantes : clients, chauffeurs et collaborateurs.
À travers notre plateforme VTC, nous proposons une qualité de service qui réponde aux attentes et besoins de chacun.
« La qualité de service rendue par les chauffeurs est excellente. J’ai retenu trois aspects positifs : la disponibilité et la réactivité des chargés de compte, une réactivité de réponse que j’apprécie et un cahier des charges qui a été rempli et respecté »
Cécile Brangé – Facility Service Manager
IFRI
« La gestion centralisée a amélioré les choses pour notre service comptabilité, parce que nous recevons régulièrement les relevés avec toutes les informations dont nous avons besoin. Grâce à LeCab, nous avons amélioré l’accueil de nos intervenants »
Nadia Fraïloi – Chargée de déplacement
Viparis
« On peut noter la qualité des véhicules, le professionnalisme des chauffeurs, la proximité avec les coordinateurs qui nous accompagnent tout au long de l’événément, des prix attractifs et des collaborateurs qui sont heureux d’utiliser ce service »
Découvrez les témoignages de nos chauffeurs partenaires…
Ralph C.
« Nous avons développés notre activité avec LeCab pour sa clientèle professionnelle et le volume de courses intéressant qui nous est proposé »
Cedric C.
« Grâce à LeCab, je peux participer à de gros événements clients pendant lesquels je peux rencontrer et échanger avec les autres chauffeurs et les équipes LeCab »
« La qualité de service rendue par les chauffeurs est excellente. J’ai retenu trois aspects positifs : la disponibilité et la réactivité des chargés de compte, une réactivité de réponse que j’apprécie et un cahier des charges qui a été rempli et respecté »
Jeanne
Cheffe de projet CRM
« La qualité de service rendue par les chauffeurs est excellente. J’ai retenu trois aspects positifs : la disponibilité et la réactivité des chargés de compte, une réactivité de réponse que j’apprécie et un cahier des charges qui a été rempli et respecté »
Henri
Responsable de flotte
« La qualité de service rendue par les chauffeurs est excellente. J’ai retenu trois aspects positifs : la disponibilité et la réactivité des chargés de compte, une réactivité de réponse que j’apprécie et un cahier des charges qui a été rempli et respecté »