Que se passe-t-il si mon vol est en avance ou en retard ?
Aux aéroports, l’attente est offerte jusqu’à 20 minutes après votre heure de réservation.
Au-delà l’attente est facturée :
Gamme Standard : 0,33€/minute
Gamme Business : 0,649€/minute
Gamme Infinite : 1,881€/minute
Gamme Van : 0,858 €/minute
Lors de la réservation, nous vous demandons de renseigner le numéro de votre vol.
Grâce à ces informations, nous prenons en compte automatiquement les retards éventuels de votre vol sans frais, nous décalons votre prise en charge et nous prévenons votre chauffeur.
Nos recommandations pour éviter des frais lié l’attente:
Ajouter 15 minutes par rapport à l’heure d’atterrissage pour un court courrier et ou vol de l’espace Schengen
Ajouter 30 minutes par rapport à l’heure d’atterrissage pour un moyen courrier hors de l’Espace Schengen
Ajouter 40 minutes par rapport à l’heure d’atterrissage pour un long courrier
Ajouter 15 minutes supplémentaires si vous avez un bagage en soute.