Mettez à jour vos documents administratifs en quelques clics !

N'oubliez pas de mettre à jour vos documents administratifs
depuis l'Espace Partenaires !

En application de l’article R.3141-1 du Code des Transports, les plateformes de VTC ont l’obligation de procéder chaque année à une vérification annuelle des permis de conduire de leurs chauffeurs partenaires exerçant dans le secteur du VTC

✍️ C’est pourquoi, nous vous invitons à mettre à jour l’ensemble de vos documents administratifs depuis votre Espace Partenaires en cliquant ici 👇

Cela concerne notamment :
  • La preuve de validité du permis de conduire avec l’obtention du Relevé d’Information Restreint (RIR) sur le site du service public*.
  • La mise à jour des documents relatifs à votre entité/société si celle-ci a évolué.
  • La mise à jour de vos véhicules affectés à notre flotte.
*Une fois que vous aurez obtenu votre RIR auprès de l’administration, il ne vous restera plus qu’à le télécharger depuis votre Espace Partenaires.
❗Dans le cas contraire, nous serons contraints de désactiver votre compte en raison de la non-conformité des documents soumis.❗


Besoin d'aide ? Contactez-nous !

✍️ Pour toute question, notre équipe dédiée reste à votre écoute depuis votre Espace Partenaires. Une réponse dans les 48h ouvrées vous sera apportée.

📞 Une hotline a été mise en place pour vous accompagner dans les prochains jours. 

Pour toute question, contactez-nous au 01.83.77.47.90 du lundi au vendredi, de 09h30-12h et 14h-18h30 

On compte sur vous ! 🙏