Qui sont les chauffeurs LeCab ?

Notre force et fierté chez LeCab est notre flotte de chauffeurs partenaires. Notre processus d’affiliation comprend différentes étapes de sélection et formation (quizz en ligne, échange téléphonique, formation et signature de nos chartes partenaires). Une fois validé, nos chauffeurs partenaires

Comment laisser un pourboire à mon chauffeur ?

A la fin de votre course, vous avez la possibilité de laisser un pourboire à votre chauffeur. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur « Laisser un pourboire » à la fin de votre course. Ce pourboire sera intégralement reversé

Suis-je assuré en cas d’accident ?

Les dommages matériels et corporels que vous pourriez subir lorsque vous êtes dans un de nos véhicules sont couverts par l’assurance de transport de personnes à titre onéreux dont le chauffeur partenaire est titulaire.

Comment noter mon chauffeur à la fin d’une ...

Vous souhaitez notez votre chauffeur? Rien de plus simple, à la fin de votre course un écran apparaîtra afin de laisser une note et commentaire à destination de votre chauffeur .

Comment m’assurer que le chauffeur est en co...

Notre processus strict d’affiliation nous permet de nous assurer que l’ensemble de nos chauffeurs partenaires sont en conformité par rapport de la loi. Ils sont dans l’obligation de nous fournir lors parcours d’affiliation les documents suivants: Carte d’identité Permis de

Que se passe-t-il si mon vol est en avance ou en r...

Aux aéroports, l’attente est offerte jusqu’à 20 minutes après votre heure de réservation. Au-delà l’attente est facturée : Gamme Standard : 0,33€/minute Gamme Business : 0,649€/minute Gamme Infinite : 1,881€/minute Gamme Van : 0,858 €/minute Lors de la réservation, nous

Le prix de la course peut-il varier en fonction du...

Le prix de la course n’est pas impactée par le nombre de bagages. Cependant, il vous revient donc d’estimer le véhicule ayant la capacité suffisante pour accueillir tous vos bagages. Si vos bagages sont trop volumineux, le chauffeur se réserve

Quel numéro de téléphone renseigné lors de la ...

Pour créer votre compte, nous vous demandons de renseigner votre numéro de téléphone. Afin que ce soit valide, nous vous recommandons de mettre un numéro portable afin d’avoir une expérience optimale. En effet, des SMS vous sont envoyés pour :

Puis-je choisir un accueil personnalisé en gares ...

Nous offrons à nos clients la possibilité de bénéficier d’un accueil personnalisé aux aéroports et gares. Votre chauffeur vous attendra à la sortie et vous accompagnera jusqu’au véhicule. Vous pouvez choisir cette option lors de votre réservation. Celle-ci vous sera

Je n’arrive pas à me connecter à mon compt...

Vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte? Pas de panique! Suivez les étapes suivantes afin de réinitialiser votre compte: Cliquez sur ‘mot de passe oublié » sur votre écran de connexion. Vous alors recevrez un mail avec lien sur