Qu’est-ce qu’une pénalité ?

Une pénalité vous empêche d’accéder aux prebooks pendant une durée de 24h à 1 semaine.

Course en paiement à bord

Certains courses sont en paiement à bord. Le prix de la course est donc calculé à la fin de celle-ci. Vous devrez encaisser le passager du prix total de la course (commission comprise). Le passager à la possibilité de payer

Présentation de mon véhicule

Le véhicule doit être nettoyé le plus régulièrement possible. Avant chaque début de journée, le véhicule doit être vidé d’affaires personnelles, propre à l’intérieur et à l’extérieur et ne pas présenter d’odeur. N’hésitez pas à aérer l’habitacle du véhicule entre

Que dois-je faire en cas d’incident dans le véh...

Il peut y avoir différents types d’incidents pendant une course: Accident de la route : Contactez immédiatement les services de secours (15 pour le SAMU, 18 pour les pompiers) Le passager est désagréable : Restez calme, n’envenimez pas la situation.

Objets trouvés

Au moment d’arriver au lieu de dépose du passager, assurez-vous que le passager quitte votre véhicule avec toutes ses affaires. Dans le cas où vous retrouvez un objet appartenant à un passager, essayer de contacter le client pour pouvoir lui

J’effectue une prise en charge à l’aéroport

Pour effectuer une prise en charge à l’aéroport, vous devez être muni d’un accès au parking pro de l’aéroport. En arrivant sur place, garez-vous au parking pro le plus proche du terminal d’arrivée et indiquez votre arrivée sur l’application. Si

Quelles informations sont communiquées pour réal...

Dès que nous vous proposons une course (en prebook ou immédiate) voici les informations dont vous disposerez et que vous devez lire intégralement avant le début de la course : Date et heure de prise en charge Prix de la

Bouton d’urgence

Le bouton d’urgence est accessible uniquement lorsque vous êtes en course. Ce bouton d’urgence doit être utilisé pour les cas suivants uniquement: Le passager n’est pas présent au lieu de prise en charge Le passager souhaite changer d’adresse de destination

Le passager ne se présente pas au lieu de prise e...

« Une attente protocolaire est prévue en fonction du lieu de prise en charge: Aéroport : 45min d’attente (20min d’attente sont inclus dans le tarif, les 25min supplémentaires sont facturées) Gare : 5min d’attente Voie publique : 5min d’attente Le passager

À quel moment modifier l’état de ma course ?

Dès que vous recevez une course, vous devez l’accepter depuis l’application, sinon celle-ci sera proposé à un autre chauffeur. Quand dois-je modifier l’état de ma course ? À votre arrivée à l’adresse de prise en charge Dès que le passager