Aux aéroports, l’attente est offerte jusqu’à 20 minutes après votre heure de réservation. Au-delà l’attente est facturée : Gamme Standard : 0,33€/minute Gamme Business : 0,649€/minute Gamme Infinite : 1,881€/minute Gamme Van : 0,858 €/minute Lors de la réservation, nous
Le prix de la course n’est pas impactée par le nombre de bagages. Cependant, il vous revient donc d’estimer le véhicule ayant la capacité suffisante pour accueillir tous vos bagages. Si vos bagages sont trop volumineux, le chauffeur se réserve
Pour créer votre compte, nous vous demandons de renseigner votre numéro de téléphone. Afin que ce soit valide, nous vous recommandons de mettre un numéro portable afin d’avoir une expérience optimale. En effet, des SMS vous sont envoyés pour :
Nous offrons à nos clients la possibilité de bénéficier d’un accueil personnalisé aux aéroports et gares. Votre chauffeur vous attendra à la sortie et vous accompagnera jusqu’au véhicule. Vous pouvez choisir cette option lors de votre réservation. Celle-ci vous sera
Vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte? Pas de panique! Suivez les étapes suivantes afin de réinitialiser votre compte: Cliquez sur ‘mot de passe oublié » sur votre écran de connexion. Vous alors recevrez un mail avec lien sur
Votre historique de course est disponible 24/7 via la plateforme de réservation (Web) ou l’application. Depuis l’application, cliquez sur la pastille en haut à gauche et sélectionner l’onglet « Historique ». Vous aurez alors accès à l’ensemble des courses réalisées. Si vous
Aux gares, l’attente est offerte jusqu’à 5 minutes après votre heure de réservation. Au-delà l’attente est facturée : Gamme Standard : 0,33€/minute Gamme Business : 0,649€/minute Gamme Infinite : 1,881€/minute Gamme Van : 0,858 €/minute Lors de la réservation, nous
Configurer une adresse récurrente en « Favoris », vous permet de gagner du temps lors de la saisie de celle-ci. En effet, une fois enregistré en favori, l’adresse sera automatiquement enregistrée et associée à votre compte: vous n’aurez donc plus besoin de
Pour réinitialiser votre compte: Cliquez sur « mot de passe oublié » sur votre écran de connexion. Vous alors recevrez un mail avec lien sur lequel cliquer pour réinitialiser votre mot de passe. Si cette manipulation ne fonctionne pas, notre support client