Mon véhicule n’apparait plus sur l’applicatio...

Si votre véhicule n’apparaît pas dans l’application en vous connectant : Assurez-vous que les documents du véhicule sont à jour sur l’espace partenaire Votre véhicule a peut-être dépassé l’âge limite autorisé sur la plateforme

Modifier ma tour de contrôle de rattachement

Pour modifier la tour de contrôle, vous devez effectuer une demande part ticket sur votre espace partenaire en précisant la ville concernée. Le délais de traitement est de 48h maximum (hors weekend).

Comment me connecter ?

A l’activation de votre profil chauffeur après votre formation, vous avez reçu vos identifiants par mail pour accéder à l’application chauffeur. Vous pourrez modifier votre mot de passe dès votre première connexion à l’app en cliquant sur “éditer votre profil”.

Comment accepter les courses qui sont envoyées pa...

Nos services indiquent parfois par notification que des réservations sont disponibles. Afin de se prébooker dessus, vous retrouverez la course dans l’onglet “Prébook à venir” ou en contactant le service client “Appeler la hotline chauffeur”.