Certains clients ont pour habitude de payer leurs courses directement à bord du véhicule.
C’est pourquoi, il est important de connaître les règles d’usage sur le paiement à bord.
Pour tout paiement à bord, un bandeau rouge s’affichera sur votre appli à la fin de votre course. Vous devrez obligatoirement encaisser le client à bord du véhicule.
Le paiement devra s’effectuer prioritairement par carte bancaire. Si vous ne disposez pas de Terminal de Paiement (TPE), vous pourrez encaisser le client en espèces, et ce, uniquement dans ce cas précis.
Pensez bien à vérifier le montant indiqué et l’encaisser à la fin de votre course.
Attention : le montant indiqué en TTC comporte la commission reversée aux rapporteurs d’affaires. La commission chauffeur est donc toujours calculée sur la base du tarif public.
Si le client souhaite payer en carte bancaire, vous devez disposer d’un terminal de paiement (TPE) dédié.
Si vous détenez un terminal de paiement, n’oubliez pas de l’activer dans le menu de votre appli !
Pendant le 1er mois, profitez de 0% de taux de commission prélevé avec SumUp. Le terminal de paiement vous revient à seulement 19€ au lieu de 29€, sans frais mensuels et sans engagement.
*Offre exclusive réservée aux partenaires chauffeurs LeCab.
Pour bénéficier de l’offre, c’est par ici !
Si vous détenez un terminal de paiement (TPE), rendez-vous dans le menu de votre appli et activez le bouton TPE.
❗ Attention : le montant indiqué en TTC comporte la commission reversée aux rapporteurs d’affaires. La commission chauffeur est donc toujours calculée sur la base du tarif public. ❗
Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 01.83.77.47.90 du lundi au vendredi, de 09h30-12h à 14h-18h30.
Bonne route à nos côtés !