Nouveau Partenaire

Booking.com

LeCab s'associe à Booking.com !

Nous venons de signer un tout nouveau contrat avec le leader de la location hôtelière, Booking.com !

De nombreuses courses à destination et en provenance d’hôtels sont à prévoir partout en France.

À noter que la majorité des courses sont réservées par une clientèle étrangère.

De quoi booster votre CA de manière significative ! 💸

💳 Boostez votre chiffre d'affaires avec Booking.com !

Depuis l’assouplissement des mesures gouvernementales, nous constatons depuis quelques semaines, une belle reprise des courses à destination et en provenance des aéroports parisiens.  
 
L’arrivée de Booking.com en tant qu’apporteur d’affaires, est aussi l’assurance d’un volume de courses important, avec un beau CA à récupérer tout au long de l’année !
 
C’est pourquoi, nous avons mis en place un 🛫 accueil pancarte obligatoire pour faciliter la prise en charge des clients Booking aux aéroports. 👇

🛬 L'accueil pancarte aux aéroports, c'est quoi ?

Mockup chauffeurs (3)

Lorsque le message suivant s’affiche sur votre appli, au moment de l’acceptation de la course :

« Accueil pancarte + Nom du passager », l’accueil pancarte doit s’effectuer obligatoirement aux sorties d’arrivée des aéroports pour tous les clients (y compris ceux de Booking.com) ! 😉

💡 Petite Astuce : pensez à bien consulter la note adressée au moment de l’acceptation de la course, au risque de passer à côté d’une course avec accueil pancarte obligatoire. 

Pour rappel, l’accès aux aéroports est strictement limité aux voyageurs suite au contexte sanitaire. Nous vous invitons donc à vous placer au niveau de la sortie des terminaux pour récupérer votre client.

Il est également important de bien présenter votre pancarte digitale auprès de votre client. ⏰

Une façon plus simple et rapide de récupérer votre client, sans générer de retard sur votre course !

📲 Comment effectuer un accueil pancarte digital depuis mon appli ?

Pour cela, c’est très simple ! Voici les 2 étapes à suivre sur votre appli LeCab Chauffeurs :

1⃣. Cliquez sur "Afficher pancarte" au moment de la prise en charge de votre client à l'aéroport.
2⃣. Basculez votre smartphone en mode paysage pour que la pancarte digitale s'affiche. Elle sera d'autant plus lisible pour votre client !
3⃣. Présentez la pancarte digitale auprès de votre client.

🙏 N'oubliez pas de vous munir de votre badge ADP parking PRO !

Pour accéder aux zones de rang situées aux abords des aéroports, nous vous rappelons qu’il est essentiel de vous munir d’un badge ADP parking PRO valide.
 

C’est pourquoi, nous vous invitons à mettre à jour les informations relatives à votre badge ADP directement sur votre Espace Partenaires✅

Auquel cas, vous ne pourrez pas accéder à la zone de rang depuis votre appli.

1⃣. Cliquez sur l'onglet "Mes chauffeurs", puis "Renseigner".
2⃣. Ajoutez la facture et la date de validité de votre badge.

Besoin d’un badge ADP parking PRO ? Cliquez 👉 ici pour l’obtenir !

📞 Besoin d'aide ? Contactez-nous au 01.83.77.47.90 !

✍️ Pour toute question, notre équipe dédiée reste à votre écoute depuis votre Espace Partenaires. Une réponse dans les 48h ouvrées vous sera apportée.

📞 Contactez-nous aussi par téléphone au 01.83.77.47.90 du lundi au vendredi, de 09h30-12h et 14h-18h30.

Bonne route à nos côtés ! 🙏